Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reduction sur mon forfait

Bonjour je devais avoir une réduction de 20 euros sur ma facture celle ci n' as pas été appliquée.Merci

3 réponses3

Bonjour @Gils1,


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mr Mme Gilson*******************************4

 

  • [EDIT : Merci @Gils1 de ne pas afficher de données personnelles en public].


Bonjour @Gils1

Je vous remercie de vos précisions et vous confirme que la remise est bien effectuée sur votre facture du 21 juillet.

Je reste à votre disposition. Avez-vous d'autres question ?
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !