Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je devais avoir une réduction de 20 euros sur ma facture celle ci n' as pas été appliquée.Merci
Bonjour @Gils1,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Mr Mme Gilson*******************************4
Bonjour @Gils1,
Je vous remercie de vos précisions et vous confirme que la remise est bien effectuée sur votre facture du 21 juillet.
Je reste à votre disposition. Avez-vous d'autres question ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !