Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement frais ancien opérateur

Bonjour,

 

Suite à une demande initiale de souscription à la boîte Fibre Sosh le 28/03/2020, ma ligne a été effective le 29/06/2020 suite à une intervention d’un technicien. Ma demande de portabilité de ma ligne de téléphone fixe de mon ancien offre ADSL chez l’opérateur Red n’a cependant pas pu être effectuée, ni la résiliation qui s’accompagnait avec. Suite à un chat avec un conseiller le 22/08/2020 (échanges disponibles si besoin), j’ai donc entrepris d’effectuer moi-même cette résiliation (demande formulée le 22/08/2020 mais effective 10 jours après). La date limite de dépôt de la demande de remboursement ayant été dépassée avant la réception de la facture contenant les frais de résiliation, le conseiller ma indiqué de transmettre par voie postale à Orange Lille une demande de remboursement des frais suivants de mon ancienne offre ADSL d’un montant total de 70€ (à noter que je dispose de l'ensemble des factures justifiant ces montants) :

  • Les frais de résiliation : 49€
  • Les abonnements payés en doublon alors que mon offre Sosh était active (entre le 29/06/2020 et le 31/08/2020, soit 63 jours, soit 2,1 mois) : 2,1*10 = 21€

Cela fait plus de 2 mois que j'ai reçu l'avis de réception et j'ai n'ai eu ni aucune réponse ni aucun remboursement.

 

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder svp ?

 

Cordialement.

 

5 réponses5

Bonjour @Guillotin 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci pour votre réponse.

Je reste donc en attente.

Cordialement.

Bonjour @Guillotin


Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et une adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle_C


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Guillotin 


Afin enregistrer une réclamation, pouvez-vous me transmettre en message privé la facture de clôture de votre ancien opérateur s'il vous plaît? 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795


Merci, bonne journée.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Pour info, je vous ai bien transmis les informations demandées à chacun d'entre vous par message privé.

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour