Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Se désabonner de Chipstime

comment faire pour se désabonner de chipstime ? J'ai dû cliquer sur une mauvaise touche . Trop fort l'****** . 15 €  !! 

A moi d'être vigilant . Merci sosh  !! 

 

[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]

38 réponses38

Bonjour @germainjy 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et j'ai vérifié l'ensemble des données concernant les abonnements multimédia sur les deux lignes.


Je vous confirme que les abonnements sont bien résiliés, et que le blocage est bien actif.


En revanche, si vous souhaitez depuis un numéro ne pas pouvoir en appeler un autre, cela est impossible à notre niveau, il nous est interdit d'empêcher quelqu'un d'appeler quelqu'un d'autre.


Vous pouvez, depuis le mobile, mettre le numéro sur une liste noire si l'appareil le permet.


Nous avons, de notre côté, la possibilité par exemple de bloquer les appels surtaxés ou encore à l'international, mais pas vers un numéro spécifique.


Je reste à votre écoute pour vous aider,

Bonne journée,

Simon

Bonjour,

Vous parlez de 2 lignes alors que j'en ai qu'une (06XXXXXX8). Si je comprends bien Sosh me facture les consommations d'un autre utilisateur (06 XXXXXX6).

Je ne vois pas comment m'en sortir car le formulaire de réclamation ne fonctionne jamais.

Bonne soirée


[édit : n'affichez pas votre numéro en public sur internet, pour éviter tout usage frauduleux de votre ligne]

Bonjour @germainjy 


Vous nous avez demandé de vérifier sur ces deux numéros le blocage des achats, ce que je vous confirme avoir effectué.


Je n'ai pas prétendu autre chose, soyez rassuré.


Je vous invite en revanche à ne jamais divulguer en public votre numéro, pour éviter justement tout piratage en le laissant visible de tous.


Je reste à votre écoute, bonne journée,

Simon


Bonsoir,

Sosh me facture donc les consommations d'un autre numéro. Il semble face à l'inaction de Sosh qui 'e semble pas vouloir résoudre le problème que la seule solution sera de changer d'opérateur. Je suis tres déçu.

@germainjy 

 

Non, relisez les messages !

...Vous nous avez demandé de vérifier sur ces deux numéros le blocage des achats, ce que je vous confirme avoir effectué.... dixit le conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je n'y comprends rien. J'ai une seule ligne et les suppléments apparaissent avec un autre numéro que je ne connais pas. Lorsque c'est arrivé la première fois en juin j'avais réussi à faire une réclamation, Sosh m'a dit de bloquer les numeros surtaxés. Ce que j'ai fait mais les facturations continuent. Comment Sosh peut il me facturer les suppléments d'un numéro que je ne connais pas?

Salutations 

@germainjy

 

Comment savez vous que Sosh  vous facture les suppléments d'un numéro que vous ne connaissez pas ?

Et quel est donc ce 2ème numéroque vous avez donné au conseiller ? 

Est ce celui que vous ne connaissez pas ? 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

D'après certains messages chapstime appartiendrait à Orange!

Bonjour @germainjy 

 

Source ?

 

Je viens de parcourir la liste des filiales ou sociétés dans lesquelles Orange a une participation plus ou moins importante, Mobile Média Com n'en fait pas partie.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Le détail de ma facture du 4 aout n'étant pas visible sur le site Sosh, j'ai demandé la facture détaillée qui m'a été envoyée par la poste. Sur cette facture il y a quatre achats Chipstime avec le numéro composé 06 76 ** ** **. Ce n'est pas le numéro correspondant à mon abonnement Sosh. Je n'ai aucune idée à qui appartient ce numéro 06 76 ** ** **. J'avais déjà un achat identique sur la facture précédente. Sur le mois en cours il y a à nouveau une facturation Sosh à une date postérieure au blocage des achat multimedia. KAFKA  n'aurait pas fait mieux.

Merci pour vos efforts mais malheureusement ça ne résout rien.

 

[EDIT @germainjy : Merci de ne communiquer aucune coordonnées personnelles en public]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour