Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Se désabonner de Chipstime

comment faire pour se désabonner de chipstime ? J'ai dû cliquer sur une mauvaise touche . Trop fort l'****** . 15 €  !! 

A moi d'être vigilant . Merci sosh  !! 

 

[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]

38 réponses38

Bonjour,

 

Tu as déjà interagi avec un webconseiller Sosh, ils sont là pour ça, hein...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@germainjy

 

Avant de parler de "hors forfait injustifiées" consultez les détails de votre facture et étudiez la grille tarifaire. 

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

 

Bonjour ?

 

C'est pareil chez les concurrents. Qui en plus laissent par défaut (et parfois c'est non désactivable) la facturation de recharges de data une fois le godet épuisé.

 

Croyez moi, passer de 20Go pour 5€ à 20,4 (ou 20,8 je ne sais plus) pour 13€ c'est très désagréable, surtout quand la sim était dans un galet dans une maison de vacances et que le dépassement est dû au téléchargement d'un jeu par le neveu...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

La question était comment joindre le service réclamation qui est toujours inaccessible.

Ce service ne peut pas traiter le problème puisque je ne peux pas le joindre!

J'ai exposé le problème sur la discutions "Chipstime" et il ne serait pas conforme aux règles de l'exposer à nouveau. J'espère qu'il sera possible de le résoudre avec Sosh sans passer par le service consommateur Orange et ensuite le médiateur telecom.

Merci pour vos conseils. 

Bonjour,

Bien sûr qu'il est accessible !

Mais moins le dimanche précédant le 15 août...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

J'ai appelé le 3976 qui ne me met pas en contact avec un conseiller, mais me renvoie  avec un disque pré enregistré sur le formulaire de réclamation qui plante chaque fois. J'en suis toujours au même point malgré tous vos conseils.

J'envoie aujourd'hui un courier au service national consommateur Orange 33734 Bordeaux ainsi qu'un mail à ***

Cordialement.

Pour s'abonner à Chipstime, il suffit de rappeler un numéro "piégé" dans l'historique des appels. Personne ne répond, mais ça suffit pour activer un abonnement multimédia reconductible même si entre temps vous avez désactivé l'option achats multimédia ou si vous avez limité les achats mensuels. Vous êtes piégés et vous payez pour un abonnement que vous n'utilisez pas et je ne sais même si il existe a un service. L'idéal serait d'annuler pendant la période de renonciation de 15 jours, mais en général vous constatez l'escroquerie lors de la facturation mensuelle par Sosh; c'est à dire hors délais! Le première chose à faire est de résilier l'abonnement reconductible perpétuellement, puis de demander le remboursement à sav@mmcinfo.fr (je l'ai fait mais pas de retour à ce jour).

Sous les conseils  de Sosh, j'ai téléchargé l'application orange téléphone qui semble permettre d'échapper à certaines arnaques.

ça serait bien que Orange / Sosh bloque les prélèvement par des sociétés pour le moins douteuses.

Bonjour,

Une preuve ne serait pas de trop.

Jusqu'à preuve du contraire, la désactivation et la limitation dans l'espace client protègent parfaitement le client.

Il m'arrive de cliquer sur un OK anodin pour fermer une pop-up piégée et j'ai immédiatement l'info que mon achat a été bloqué.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Suite à la facture du 04/08, j'ai désactivé les abonnements le 05/08, puis résilié l'abonnement le 12/05 sous les conseils de la communauté. Pourtant une nouvelle facturation de Chipstime (abonnement reconductible résilié le 12/8) !

Avec tous les conseils de la communauté, je pense avoir fait le nécessaire pour ne plus me faire piéger.

L'objet de mon message précédent (17/ 08 16h30) était d'alerter les utilisateurs de Sosh des agissements de sociétés pour le moins douteuses voire d'escrocs et de les faire profiter de mon expérience malheureuse. 

Je suis content de savoir que ça fonctionne pour vous et j'espère maintenant que ça fonctionnera aussi pour moi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour