Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour je viens de m’apercevoir qu’un SMS 81183 d’un montant de 4,50 € en hors forfait a été facturé sur mon offre. En aucun cas je n’ai eu accès à un service de ce type. Que doit-on faire pour stopper ces prélèvements ?
cordialement.
Bonjour @Simaxar.
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+ .
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+ .
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une très bonne journée.
malia
bonjour, pareil que Madame.
ma fille me certifie ne pas d'avoir fait d'achat
je suis allee sur l'une des pages conseillées
Bonjour @amthilde,
Afin de vous apporter mon aide pour ces achats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @amthilde ,
Je vous confirme que vous avez bien désactivé les achats multimédias, vous ne serez donc plus facturé de ces achats.
Vous pouvez effectuer une réclamation depuis votre espace client dans la rubrique "abonnements auprès de partenaires"
Screenshot_2022-08-06_at_15-31-51_Offre_et_options_-_Espace_client_Sosh.png
En effet les différents plafonds sont 10€ ou 300€.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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bonjour,
merci de cette confirmation
par contre je ne vois pas ou aller pour faire la reclamation au dela de l'onglet "option des partenaires"
cordialement
Bonjour @amthilde
la page en question vous indique, dans la partie "Pratique" le lien de l'annuaire pour adresser une réclamation directement auprès du service facturé. Dans votre cas, il s'agit d'un SMS vers un numéro court et cette prestation figure dans le détail de la facture du 26/7 (page 3)
Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+ (surmafacture.fr)
Une fois le résultat affiché à l'écran, passez par "En savoir plus sur ..." pour leur écrire un message de réclamation via un formulaire en ligne.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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