Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation boite fibre sosh

Depuis juin 2022, je m'active pour changer de contrat internet. Migration de la boite ADSL à 19,99 £ /mois vers la boite fibreavec une offre promotionnelle de 24,99 £ /mois la première année de souscription puis 29,99 £ les années suivantes. Pour des problèmes d'erreur de numéro d'adresse mentionné par sosh sur mes documents, j'ai du réaliser 3 commandes fibre pour la période du 29/05/2022 au 27/06/2022. Ces commandes notamment les deux premières ont été rédigées, validées et signées par moi pour le nouvel abonnement mensuel fibre mentionné ci avant et adressé à Sosh LILLE comme la troisième commande qui a été réalisée directement par un conseiller du service technique pour enfin supprimer l'erreur dans mon adresse et obtenir les travaux fibre ! Je viens de recevoir ma nouvelle facture fibre pour deux mois: 64,98 £ !!!!    Soit 34,99 £ période du 07/07/2022 au 11/08/2022 + 29,99 £ période du 12/08/2022 au 11/09/2022. Ces sommes sont supérieures aux montants mentionnés dans ma promo boite fibre sosh qui étaient de 24,99 £ la première année puis 29,99 £ les années suivantes.

Un conseiller peut il voir ce nouveau problème rencontré avec le service facturation de sosh et faire rectifier l'erreur de surfacturation anormale par rapport au contrat fibre signé. Merci

[Edit : merci @Tociopierre de ne pas écrire en gras]

3 réponses3

Bonjour,

 

Les offres Sosh sont facturées en Euros (€), pas en livres (£) 😉

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Et j'ajouterai que les offres promo sont réservées aux nouveaux clients.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Tociopierre,


Je prends connaissance de vos difficultés de facturation à l'instant, et je suis ravi d'être à votre écoute pour vous aider.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour