Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Depuis juin 2022, je m'active pour changer de contrat internet. Migration de la boite ADSL à 19,99 £ /mois vers la boite fibreavec une offre promotionnelle de 24,99 £ /mois la première année de souscription puis 29,99 £ les années suivantes. Pour des problèmes d'erreur de numéro d'adresse mentionné par sosh sur mes documents, j'ai du réaliser 3 commandes fibre pour la période du 29/05/2022 au 27/06/2022. Ces commandes notamment les deux premières ont été rédigées, validées et signées par moi pour le nouvel abonnement mensuel fibre mentionné ci avant et adressé à Sosh LILLE comme la troisième commande qui a été réalisée directement par un conseiller du service technique pour enfin supprimer l'erreur dans mon adresse et obtenir les travaux fibre ! Je viens de recevoir ma nouvelle facture fibre pour deux mois: 64,98 £ !!!! Soit 34,99 £ période du 07/07/2022 au 11/08/2022 + 29,99 £ période du 12/08/2022 au 11/09/2022. Ces sommes sont supérieures aux montants mentionnés dans ma promo boite fibre sosh qui étaient de 24,99 £ la première année puis 29,99 £ les années suivantes.
Un conseiller peut il voir ce nouveau problème rencontré avec le service facturation de sosh et faire rectifier l'erreur de surfacturation anormale par rapport au contrat fibre signé. Merci
[Edit : merci @Tociopierre de ne pas écrire en gras]
Bonjour,
Les offres Sosh sont facturées en Euros (€), pas en livres (£) 😉
Bonjour,
Et j'ajouterai que les offres promo sont réservées aux nouveaux clients.
Bonjour @Tociopierre,
Je prends connaissance de vos difficultés de facturation à l'instant, et je suis ravi d'être à votre écoute pour vous aider.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !