le 15-01-2025 22:07
Bonjour,
Mauvaise surprise en consultant mon compte ... 15€ de hors forfait ! Je vérifie, et surprise souscription depuis 5 semaines à un service de vidéo appelé Veedz que je ne connais pas et auquel je n'ai jamais souscrit "VOLONTAIREMENT".
J'ai résilié via mon espace mais maintenant comment faire pour se faire rembourser ?
Le message de SOSH sur le site : "Si vous avez souscrit à nos services depuis moins de 14 jours, vous avez la possibilité de vous rétracter et de recevoir un remboursement des sommes prélevées."
Donc je dois m'assoir sur 9€ si je comprends bien ?
Merci de votre retour.
le 16-01-2025 08:39
le 15-01-2025 22:37
Bonjour @Ludovic91
un simple clic sur une application et l’abonnement est souscrit.
il faut contacter l’éditeur du jeu pour vous faire rembourser.
le 16-01-2025 08:39
le 16-01-2025 09:12
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP