Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

appels surtaxés facturés mais non passés

Bonjour,

Le 22/03/24 Sosh me facture 2 appels vers un numéro surtaxé 08 93 ****** de environ 10 et 15mn, alors que je n'ai jamais appelé ce numéro. J'ai vérifié dans mon historique des appels et ils n'y figurent pas.

J'ai essayé de contacter le service client mais impossible de les avoir par tel. Et lorsque j'essaie de déposer une réclamation en ligne cela me met toujours messagerie momentanément indisponible....

Comment puis-je faire?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

 

  • [EDIT : Merci @MCC17  de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 réponse1

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés