Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

augmentation prix forfait

Bonjour,

J'ai un forfait Sosh à 11 euros 99 par mois depuis 2020.

Je viens de me rendre compte qu'il a été augmenté de 1 euro en mars 2023.

Pour quelles raisons, s'il vous plait ?


Solutions approuvées

Bonjour,

Vous avez été averti environ 4 mois avant.

La raison est la répercussion des coûts de l'énergie pour les opérateurs.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

Vous avez été averti environ 4 mois avant.

La raison est la répercussion des coûts de l'énergie pour les opérateurs.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Non seulement chaque client a été prévenu en avance, mais ça a été aussi relayé largement dans la presse car ça a concerné tous les clients Orange, SFR et Bouygues...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pour ma part je m’interroge sur le fait que je paie 16€90 pour 100Go alors qu’on voit un forfait à 12€90 pour une nouvelle souscription. Je trouve très désagréable ce fait ! Si le coût de l’énergie a augmenté je suppose que c’est pour tous les forfaits …

je trouve injuste de ne pas récompenser les clients fidèles. Je souhaiterais pouvoir bénéficier de ce prix ! Sinon je résilie mon forfait actuel et je vais reprendre celui à 12€90. Pourquoi ne pas faire bénéficier ce tarif aux « bons » clients ?

Bonjour,

 

La récompense des clients fidèles, ça n'existe pas. Sosh est également faible sur la rétention.

 

Les promos ont toujours eu pour effet de casser la gamme existante et d'être injuste envers les déjà clients, rien de très neuf ni unique à Sosh, et ce depuis pas mal d'années.

 

Attention, si tu résilies ton forfait (sans portabilité vers un AUTRE opérateur), tu perds ton numéro d'appel.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés