Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! double facture /double ligne

Bonjour, j'ai un problème avec ma ligne internet, en effet j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir deux facture sur de lignes différentes.On a demandé un changement de ligne afin de la remplacer par la fibre. En attendant la connexion a la fibre, vo...

vickyanya1 par Sosheur occasionnel
  • 441 Visites
  • 13 réponses
  • 0 likes

DOUBLE PRELEVEMENT FACTURE FIBRE

Bonjourdepuis août 2024, je vois 2 prélèvements orange sur mon compte pour une seule boite Sosh.J'ai beau contacter le chat ils ne veulent rien savoir. Que dois-je faire pour arrêter cela  et obtenir le remboursement...Merci de votre retour

Jmtach par Sosheur occasionnel
  • 142 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Service Chipstime

Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement concernant ****du service "Chipstime"que vous avez activé/vendu sans mon consentement explicite. Je n'ai jamais donné mon accord pour cette transaction et je n'ai jamais utiliser ce service. Je...

Djeidje par Sosheur occasionnel
  • 171 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes