Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mobilité bancaire

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connait ce problème avec Sosh : Il y a plusieurs mois, j'ai pris une nouvelle banque qui grace à la loi sur la mobilité bancaire a fourni mon authorisation d'utiliser mon nouveau numéro de compte à tous mes prélèv...

Screenshot_20210903_083201_org.mozilla.firefox.jpg
SoshTropNul par Apprenti sosheur
  • 508 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

problème de 4g

Bonjour, j'avais oublié de payer une facture, je l'ai alors payé hier pour retrouver mon réseau car il avait été suspendu sauf que contrairement à d'habitude, je n'ai pas retrouvé mon réseau même après avoir payé la facture et même en ayant redémarre...

Sophie90 par Aspirant sosheur
  • 335 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Contrat SOSH n°X02867317 : votre courrier n°OREC133 14423 pour le paiement de 10 € pour la carte sim

Bonjour SOSH,Je n'ai trouvé que ce moyen pour vous contacter (impossible par téléphone au 3976 ou avec un conseiller par chat).Le 13/06/2021 à 19h36, j'ai pris un contrat SOSH n°X028673177. Lors de la commande, j'ai dû payer en ligne par carte bancai...

Auteurs les plus complimentés