Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comment faire une reclamtion? le formulaire ne fonctione pas

comment faire une reclamtion? le formulaire ne fonctione pas

12 réponses12

Bonjour @letyxyn 

 

Bonjour, importante la politesse sur un forum. !!

Bonjour @letyxyn,


Si vous avez toujours besoin d'aide dans le cadre de votre réclamation, je vous invite à me préciser la situation et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rien compris!!! comment on fait une reclamation ??????

 

[EDIT : Merci [@letyxyn] de ne pas écrire en majuscules].

quelqu'un d`autre s`est déjà fait *****avec une facture deja paye mais refacture ?

moi c `est la deuxième fois qu`on essaye de me**... je paye tout par CB mais on me demande de repayer le moi suivant pour la meme periode. On me envoye une facture un montant presque double en pretextant que le mois dernier n`a pas ete reglee....

je me suis fait avoir une fois mais apres verification, tout etait faux donc...j `ai paye deux fois.

cela a l`air d'être *****en bonne et due forme!!!

 

[Edit : merci @letyxyn  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Est qu'il existe au monde un service pire que le service client SOSH ???

Bonjour @letyxyn 

Je regrette que notre sollicitation en privé n'ait pas abouti.

N'hésitez pas à nous communiquer les informations demandées si vous avez besoin d'assistance.

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je vais résilier tout chez Sosh et demander a ma protection juridique de prendre en charge le dossier. Sosh m`a ******, j `ai payé deux fois la meme facture.

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]     

Je vais résilier tout chez Sosh et demander a ma protection juridique de prendre en charge la plainte.

Sosh me facture deux fois la meme chose et je me suis fait avoir....

Nous cherchions justement à vous venir en aide. Vous conviendrez que sans accès à votre dossier, c'est compromis.

Je vous laisse donner la suite que vous souhaitez.

Excellente fin de journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés