Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
je suis scandalisé car sur ma facture j'ai 69€ pour le déplacement d'un technicien à domicile
disfonctionnements (de longue date) non résolus,
y a t'il réellement un service technique, un service assistance , un service dépannage, chez sosh ?
vos tarifs (sur mes factures ) ne refletent pas vos publicités
@crice ,
les 69€ ne sont dus que si le problème vient de ton installation interne.
bien souvent , les 69 € sont appliqués à tord , de façon quasi automatique ... il faut demander à un conseiller de te rembourser cette facturation si le soucis ne venait pas de ton installation.
Merci pour ce message, qui ne resout pas mon problème, mais trop long à expliquer.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !