Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous
Allez je reviens chez vous aujourd'hui car encore une fois je me retrouve avec une facture de 21,92 en plus sur ma facture
j'avais pris une offre de 1 euros par mois pour un bouquet et je me retrouve avec :abonnements, forfaits et options
il y a un problème ****merci pour une réponse
bonne journée a tous
[Edit : @laborde1 merci de ne pas écrire en gras]
toutes mes excuses
bonne journée
Bonjour @laborde1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour *** merci a tous et toutes *** ma demande a trouvée une solution et avec succès
donc merci a vous tous et au service clientèle pour son geste
bonne journée 🙏
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !