Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

montant facture doubler ce mois ci

bonjour 

ce t il possible de savoir pourquoi je paye 2 fois le mont de ma facture intenet ce mois ci qui s eleve à ENVIRION 50 EURO et ce moi ci je sius à 97 EURO environ et je payema facture sans aucun incident de paiement ces dernier mois

merci d avance pour la reponse

bonne journée

7 réponses7

Bonjour @moiyo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @moiyo 

 

J'aurais tendance à penser que l'explication se trouve... sur la facture, tout simplement.

Bonjour @moiyo,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @moiyo 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.


Après vérification, votre 1ère facture Fibre comporte 2 périodes de facturation: du 18 août au 19 septembre 2021 et du 20 septembre au 19 octobre 2021.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ok mais paye octobre avant octobre quid ?

y apas comme un probleme on et

seulement fin septembre

[EDIT : Merci [@ moiyo] de ne pas écrire en majuscules].

Bonjour @moiyo 

 

Merci de ne pas crier. Débloquer la majuscule de votre clavier.

Les abonnements sont payables d'avance, comme c'est le cas pour le train par exemple !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @moiyo,


 J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues.


Effectivement la facturation débute lors de la souscription de votre contrat plus le mois en cours.


Vous recevrez votre prochaine facture aux alentours du 22/10, qui comprendra la période du 20/10 au 21/11.


Est-ce que tout est clair pour vous?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés