le 26-12-2024 17:07 - dernière modification le 27-12-2024 18:40 par Modérateur_N
autrement dit le 24 decembre sosh m'a prélevé d'avance 30.99 pour le mois de janvier alors que dès le 27 decembre je serais chez un autre fai ! comment me faire rembourser ce qu'on peut qualifier **** ?? Et je précise que j'ai fait la demarche pour changer de fai le 20 decembre donc sosh m'a prélevé 30.99E le 24 decembre alors qu'ils etaient au courant depuis le 20 decembre que je changeait de fai et que donc il ne fallait pas me prélever cette somme. C'est tout bonnement scandaleux. Merci pour ce cadeau de Noel que je n'oublierai pas, cher Sosh. Le pire, c'est que je serais bien volontiers resté chez sosh, mais le fait de savoir que j'allais éternellement payer l'abonnement à la fibre à l'ancien tarif de 30.99E alors que le nouveau tarif est de 23.99E me laissait un gout amer d'orange pressée périmée
[Edit : @soshciao merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 26-12-2024 17:27
"comment me faire rembourser ce qu'on peut qualifier de vol pur et simple ?? / C'est tout bonnement scandaleux"
LOL
Et pas bonjour non plus.
Les factures sont émises 10 jours avant le prélèvement, donc dans votre cas le 14, donc AVANT qu'ils aient été "au courant".
Ce qui est scandaleux c'est de monter dans les tours de la sorte, sans chercher à comprendre.
La période facturée en excédent sera automatiquement remboursée, cela va sans dire.
PS : le fonctionnement est le même chez tous les opérateurs (à part le délai de 10j entre facture et prélèvement, qui peut varier de l'un à l'autre).
le 26-12-2024 17:16
le 26-12-2024 17:27
"comment me faire rembourser ce qu'on peut qualifier de vol pur et simple ?? / C'est tout bonnement scandaleux"
LOL
Et pas bonjour non plus.
Les factures sont émises 10 jours avant le prélèvement, donc dans votre cas le 14, donc AVANT qu'ils aient été "au courant".
Ce qui est scandaleux c'est de monter dans les tours de la sorte, sans chercher à comprendre.
La période facturée en excédent sera automatiquement remboursée, cela va sans dire.
PS : le fonctionnement est le même chez tous les opérateurs (à part le délai de 10j entre facture et prélèvement, qui peut varier de l'un à l'autre).