Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

tarif prelevement ne correspondant pas a mon offre

Bonjour

Je viens de souscrire une offre box à 19,99€ mais sur le mandat de pélèvement c'est marqué 29,99€ par mois

3 réponses3

Bonjour @Laurent83720 

 

Normalement, il n'y a pas de montant sur le mandat de prélèvement sepa.

Les messages privés seront supprimés.

En fait avec le mandat j'ai eu mon contrat et sur ce dernier il est indiqué "La boite Sosh Fibre à 29,99€ (hors promotion éventuelles) alors que j'ai souscrit à une offre à 19,99€. J'ai reçu un mail récapitulant cette offre. Je vais être prélevé de combien? 29,99€ ou 19,99€?

@Laurent83720

Qu'y a-t-il d'indiqué sur la confirmation de commande ?

Sur le contrat, il est bien noté "hors promotions éventuelles" : si la promo est indiqué sur la confirmation de commande, vous serez facturé de ce prix.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour