Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

10 jours sans fibre

10 jours que le réseau fibre est en panne. 200go pour se connecter en partage de co (c'est super) jusqu'à hier alors que la panne est pas réglée... on fait comment en télétravail ?! Cherchons solution rapide avant résiliation pour insatisfaction... 

2 réponses2

Bonjour,

 

Sosh est l'offre la moins chère d'Orange, celle qui a aussi le moins de garanties en cas de panne. Il ne faut bien évidemment pas s'attendre à une garantie de temps de rétablissement. Les 200 Go de dépannage sont une addition récente qui n'est pas prévue au contrat car ce dernier ne prévoit rien pour attendre la réparation (au contraire, déjà, des offres sous la marque Orange) et la réparation est normalement prévue "sous 12 jours ouvrés", sans aucune pénalité au dela, à part bien entendu le remboursement des jours d'abonnement sans service.

 

Pour rappel, c'est ton employeur qui prend et doit assumer le risque de te faire travailler chez toi sur un abonnement Internet "grand public" sans aucune garantie de continuité de service. C'est à lui de te donner "des moyens de travailler". Sosh interdit l'usage professionnel sur ses offres et n'assume ou n'indemnise donc aucune conséquence consécutive à la non-possibilité de travailler.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je parle de télétravail mais il y a tout le reste... aujourd'hui on fait comment sans internet ? Alarme, télé, avec une ado et un temps pourri... ce n'est pas parce que c'est l'offre la moins chère  qu'elle ne doit pas fonctionner correctement... bref c'était pas vraiment la peine de perdre votre temps à me répondre pour me dire ça, il n'y a pas de solution à part attendre 12 jours. .. 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés