Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
10 jours que le réseau fibre est en panne. 200go pour se connecter en partage de co (c'est super) jusqu'à hier alors que la panne est pas réglée... on fait comment en télétravail ?! Cherchons solution rapide avant résiliation pour insatisfaction...
Bonjour,
Sosh est l'offre la moins chère d'Orange, celle qui a aussi le moins de garanties en cas de panne. Il ne faut bien évidemment pas s'attendre à une garantie de temps de rétablissement. Les 200 Go de dépannage sont une addition récente qui n'est pas prévue au contrat car ce dernier ne prévoit rien pour attendre la réparation (au contraire, déjà, des offres sous la marque Orange) et la réparation est normalement prévue "sous 12 jours ouvrés", sans aucune pénalité au dela, à part bien entendu le remboursement des jours d'abonnement sans service.
Pour rappel, c'est ton employeur qui prend et doit assumer le risque de te faire travailler chez toi sur un abonnement Internet "grand public" sans aucune garantie de continuité de service. C'est à lui de te donner "des moyens de travailler". Sosh interdit l'usage professionnel sur ses offres et n'assume ou n'indemnise donc aucune conséquence consécutive à la non-possibilité de travailler.
Je parle de télétravail mais il y a tout le reste... aujourd'hui on fait comment sans internet ? Alarme, télé, avec une ado et un temps pourri... ce n'est pas parce que c'est l'offre la moins chère qu'elle ne doit pas fonctionner correctement... bref c'était pas vraiment la peine de perdre votre temps à me répondre pour me dire ça, il n'y a pas de solution à part attendre 12 jours. ..
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !