Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

13 jours sans internet et aucune nouvelle de Sosh

Voilà desormais 13 jours qu'une grande partie de mon village est privé de réseau internet/ téléphone. La panne aurait dû être réparée depuis des jours seulement rien ne fonctionne. Plus de téléphone, plus d'internet, plus de télé.... pas moyen de contacter sosh, aucune nouvelle,par contre les factures sont évidemment encaissées, nous devons à notre domicile utiliser nos 4g puisqu'il n'y a pas de wifi.... on paie nos factures et contre partie que fait sosh ? Rien .... c'est inadmissible on devrait au moins nous fournir une box 4g en dépannage !!!! Que faire ? 

1 réponse1

Bonjour @Oups57


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés