le 13-09-2023 16:52
Bonjour. Depuis 2 mois je suis sans aucun réseau dans mon gîte. J'ai donc à m'excuser à chaque visiteur. En plus, j'ai payé ces mois.
Existe-t-il une solution ,pas trop compliquée ? Le chatbox et les infos ne m'aident pas.
Merci pour tout renseignement
le 13-09-2023 17:00
Bonjour,
Pour rappel, l'usage des abonnements Sosh est strictement réservé à l'usage personnel, cf CGA.
Si la panne est susceptible de durer, Sosh te proposera en dépannage un quota de données supplémentaire pour du partage de connexion sur un mobile Sosh ou Orange personnel, ce qui ne convient pas à ta situation.
Si tu cherches une meilleure garantie de disponibilité, ou de meilleures solutions d'attente, ce n'est pas chez Sosh que tu la trouveras.
Par contre, bien entendu, les mois sans service seront remboursés.
Pour signaler la panne, si tu ne l'as pas déjà fait, appeler le 3976.
le 13-09-2023 17:00
Bonjour,
Pour rappel, l'usage des abonnements Sosh est strictement réservé à l'usage personnel, cf CGA.
Si la panne est susceptible de durer, Sosh te proposera en dépannage un quota de données supplémentaire pour du partage de connexion sur un mobile Sosh ou Orange personnel, ce qui ne convient pas à ta situation.
Si tu cherches une meilleure garantie de disponibilité, ou de meilleures solutions d'attente, ce n'est pas chez Sosh que tu la trouveras.
Par contre, bien entendu, les mois sans service seront remboursés.
Pour signaler la panne, si tu ne l'as pas déjà fait, appeler le 3976.