le 23-08-2023 18:02
Bonjour à tous . Cela fait 35 jours que je n’ai plus Internet. Je chate avec un conseiller depuis un mois et toujours la même réponse : « on va intervenir pour réparer la ligne ». On me donne un rendez-vous avec un technicien mais celui-ci ne se présente jamais. J’en suis à mon huitième rendez-vous non honorés et Ils n’ont même pas la courtoisie de m’appeler pour me dire qu’ils ne viendront pas. J’ai eu cinq ou six coups de fil d’un conseiller Sosh qui lui aussi voulait me rassurer en me disant que l’intervention serait pour le lendemain ce qui évidemment, n’est jamais arrivé . Et depuis un mois c’est tous les jours comme ça. Je suis dépendant Internet car je suis en télétravail. Il me balade depuis un mois et je me sens impuissant devant leurs mensonge et le manque de sérieux. Voilà mon problème qui dure depuis 35 jours.
le 25-08-2023 15:50
On m’a rappelé pour me dire : qu’on me rappellera lundi. J’en saurai peut-être plus lundi
Les techniciens ose dire qu’ils sont passés et qu’il n’y avait personne. C’est une honte. Je suis resté devant le portail toute la journée. Quelle bande de menteurs. Je ne comprends pas , qu’on sanctionne pas ses techniciens qui ne sont pas de bon professionnel.
le 28-08-2023 11:42
Bonjour, cela fait 39 jours que je n’ai plus Internet et on me reporte encore un fois le rendez-vous au lundi 4 septembre. Je suis scandalisé par ce manque de professionnalisme de Sosh. Incompétence à l’état pur, aucune considération envers les clients. Les mots me manquent pour exprimer toute ma colère. Et comme ça doit faire le 15e rendez-vous qui est reporté comment leur faire confiance.
le 29-08-2023 17:32
Bonjour,
Voilà ça fait plus de 40 jours que je n’ai pas Internet ça commence à devenir long. Mon seul espoir c’est qu’ils viennent le 4 septembre comme ils ont promis . Mais au bout de 15 rendez-vous non honorés j’ai toujours un doute, un énorme doute.
le 29-08-2023 18:42
Bonjour @Aldim
Nous venons d'avoir des infos des services techniques.
Un incident collectif a été déclaré sur votre secteur : d'autres clients sont également impactés.
La date estimative de rétablissement est annoncée pour le 12/9.
J'ai bien conscience de la durée de cette coupure et des désagréments que vous rencontrez 😓
Souhaitez-vous être accompagné ici-même ou par téléphone ?
Comme expliqué par Jµstine, nous recommandons un seul point d'entrée pour un meilleur suivi.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-08-2023 18:48 - modifié 29-08-2023 19:38
Bonjour,
Ils inventent une raison pour retarder le dépannage. Ce sont vraiment des menteurs. Là où j’habite il y a plus de 50 maisons je suis le seul à ne plus avoir Internet voilà pourquoi je les traite de menteurs. Quel manque de sérieux,aucune considération pour les clients je suis scandalisé.
je préférerais être accompagné par téléphone . Merci
le 29-08-2023 19:04
Il n'y a pas d'intervention programmée pour le 4/9.
Par contre, un RDV téléphonique de suivi est bien prévu à cette date.
Je le maintiens ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2023 19:33
Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2023 12:53
Bonjour.
Oui maintenez cette entretien téléphonique pour le 4 septembre. Merci
le 30-08-2023 14:35
Bonjour @Aldim 🙂
C'est noté de notre côté 👍
Dans ce cas, je vous propose de revenir vers vous le 12 septembre.
Je vous souhaite une très bonne après-midi.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2023 16:45
Bonjour @Aldim ,
Je reviens vers vous comme convenu.
J'ai le plaisir de voir votre LiveBox 5 connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !