4 mois sans internet

ClientSosh13
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai, après plus de 4 mois sans internet, de nouveau du réseau! Merci... enfin. Ce n'étais pas la Box, ni autre chose que le réseau Orange qui posait problème. Le technicien a vite trouvé et corrigé la situation. Il devait écrire clairement dans son rapport que le problème n'était pas chez moi mais chez Orange. Je ne devais donc pas être facturé pour cette visite... Eh bien, je n'ai pas obtenu de compensation pour les plus de quatre mois sans service et on me facture ces 69€ (pour la deuxième fois!).... De plus, on me doit encore 10€ sur ma facture de portable pour une e-sim que j'avais déjà et pour laquelle on ne doit pas me facturer une deuxième fois. 

Comment trouver une solution à cette sur-facturation? Les conseillers m'ont assuré que tout serait résolu mais malgré les mois qui passent les problèmes perdurent... Merci bien, Adam  

[Edit  @ClientSosh13: post déplacé dans le forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @ClientSosh13 

Je viens de regarder votre dossier : plusieurs dédommagements ont été crédités par mon collègue Yves le 16 et le 25 janvier.

👉 Ils apparaitront sur votre prochaine facture (prévue le 15/2).

Un geste commercial a également été créé aujourd'hui par le service Réclamations. Au vu de la proximité avec la date d'édition de la facture, il est possible qu'il n'apparaisse que sur la facture de mars.

Je vous invite à attendre ces factures et à revenir vers nous si cela ne correspondait pas à vos attentes.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ClientSosh13 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @ClientSosh13 

Je viens de regarder votre dossier : plusieurs dédommagements ont été crédités par mon collègue Yves le 16 et le 25 janvier.

👉 Ils apparaitront sur votre prochaine facture (prévue le 15/2).

Un geste commercial a également été créé aujourd'hui par le service Réclamations. Au vu de la proximité avec la date d'édition de la facture, il est possible qu'il n'apparaisse que sur la facture de mars.

Je vous invite à attendre ces factures et à revenir vers nous si cela ne correspondait pas à vos attentes.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

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