Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation box

Suite à ma souscription, je me suis rendu compte que ma ligne ne serait pas activée avant le 18 mai, j'ai donc appelé le service client pour demander la raison de ce délai étant donné que la ligne n'avait pas été coupée par l'ancien locataire. On m'a proposé de faire remonter une note pour demander à ce que l'activation de ma ligne soit traité en priorité. Hier j'appelle le 3976 pour avoir des renseignements, aprés avoir rentré mon numéro de ligne internet un serveur vocal m'annonce que ma ligne sera activé aujourd'hui18 H max. Cependant, 18 h passés je n'ai toujours pas internet donc j'appelle à nouveau le 3976 pour avoir des explications, on m'annonce qu'il n'y a pas de passe droit que je dois attendre la date du 18 mai. à partir de là je rencontre un probléme, pourquoi me proposer de faire remonter mon dossier pour une activation plus rapide si ça n'est pas le cas et pourquoi le serveur m'annonce une activation ce jour si ça n'est pas le cas non plus ??? Pas facile étant en télétravail à mon domicile actuellement ! Je suis franchement trés déçu!! trés mauvaise premiere expérience!!! 
 
9 réponses9

@peter-de-kamp 

 

bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

@peter-de-kamp 

 

bonjour ???


Pardon, Bonjour. :ClinDoeil:

Vous avez souscrit quand ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Vous avez souscrit quand ?


Le 29 avril 

En fibre ou en adsl?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

En fibre ou en adsl?


ADSL, je vie à la campagne 😜

donc la date donnée à titre indicatif de votre activation est bonne car sosh donne environ 15 jours de délai d'activation à partir de la date de souscription.

le délai moyen de mise en service est de 8 à 10 jours mais la avec le 1 et 8 mai cela repousse probablement la date.

avec un peu de chance et au deconfinement votre ligne sera sûrement mise en service la semaine prochaine 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'espère 🤞, merci pour vos messages en tout cas . 

Y a pas de quoi. 
n'hésitez pas à consulter votre suivi de commande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés