Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ancien forfait sosh adsl toujous débité malgré mon passage à sosh fibre !!!

Bonjour, je suis passé de sosh adsl à sosh fibre en octobre dernier.... et la résiliation de mon contrat sosh adsl est toujours débité ! On m'avait bien précisé.. ne vous inquiétez pas on s'occupe de tout ! Pouvez vous m'aider car les réponses automatiques de leur robot n'aboutissent à rien. Merci à tous

6 réponses6

Bonjour @xram 

 

Vous avez fait un changement de forfait. 

Avez-vous gardé votre numéro de téléphone fixe ou avez-vous un nouveau numéro fixe ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, sosh m'a attribué un nouveau numéro car l'entreprise qui a posé la fibre sur ma route m'a attibué le nom d'un autre lieu dit donc c'était comme si changement d'adresse... alors que c'est la même habitation !

Dans ce cas, la facturation de l'ADSL est normale. Il faut que vous résiliez

.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @xram , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de vérifier le statut de votre contrat ADSL.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Prise en compte par Soh/orange et résolu rapidement !!!

Bonjour @xram , 

Je prends connaissance de votre retour à l'instant et crois comprendre que vous avez obtenu une assistance depuis un autre canal.
Si tel est le cas, je suis ravi que vous ayez obtenu satisfaction entre-temps.
Je reste pour ma part disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés