le 29-10-2020 00:02
Bonjour j'ai reçu ma livebox il y'a 15 jours tout fonctionner parfaitement jusqu'à hier j'ai plus d'internet ma ligne est coupée et j'ai reçu un couriez me disant de retourner le décodeur tv alors que j'ai jamais rien demandé et impossible de joindre le service commercial !!
le 29-10-2020 09:17
Bonjour @Mpower6888,
Avez-vous contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ce qu'il en étais de cette résiliation ? N'avez-vous pas oublier de renvoyer des docuements qui vous aurez été demander.
Bonne journée.
Lesnox
le 29-10-2020 09:17
Bonjour @Mpower6888,
Avez-vous contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ce qu'il en étais de cette résiliation ? N'avez-vous pas oublier de renvoyer des docuements qui vous aurez été demander.
Bonne journée.
Lesnox
le 29-10-2020 09:40
Bonjour j'ai bien envoyé tout les documents demandés et non j'essaye de joindre des conseillers mais impossible d'en avoir un..
le 29-10-2020 09:41
@lesnox a écrit :Bonjour @Mpower6888,
Avez-vous contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ce qu'il en étais de cette résiliation ? N'avez-vous pas oublier de renvoyer des docuements qui vous aurez été demander.
Bonne journée.
Lesnox
Bonjour j'ai bien envoyé tout les documents demandés et non j'essaye de joindre des conseillers mais impossible d'en avoir un..
le 29-10-2020 10:02
le 29-10-2020 10:07
Je n'arrive pas. A joindre un conseiller pouvez vous remonter mon cas svp ? Merci de votre rapidité 👍🏻
le 29-10-2020 10:13
le 29-10-2020 10:20
Bonjour @Mpower6888
Je prends connaissance des difficultés que vous rencontrez.
Pouvez-vous m'envoyer un message privé via ce lien (http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503) contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous apporter une réponse.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2020 22:27
Toujours aucune réponse de votre part c'est inadmissible niveau service client c'est 0