Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Arrivée de la fibre

 Bonjour,

L'année dernière lorsque je me suis inscrit, un des interlocuteurs téléphonique Orange m'a affirmé que la fibre serait là d'ici aout... Hors à ce jour, toujours pas la moindre info à ce sujet, je suis toujours avec ma connexion ADSL qui met une vie à uploader des vidéos sur Youtube, et je ne peux profiter des contenus 4K.

J'ai vérifié auprès du syndic, toute la paperasse est faite, vous attendez quoi du coup?

Merci.

2 réponses2

C'est la mairie qui donne son feu vert pour le raccordement.

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Je pense que la mairie a déjà donné son feu vert au vue de la carte de Rillieux. Mais toute la ville est en "zone fibrée ou en cours de raccordement". C'est précis comme information...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour