le 15-01-2025 11:01 - dernière modification le 15-01-2025 12:10 par Ibtisseme_B
Bonjour à tous,
j'ai relancé le service client à propos de mon débit qui n'a toujours pas bougé à 300Mbits/s et voici la réponse qu'ils m'ont faite:
Je vous en prie.
Récapitulons ensemble notre échange :
Vous nous avez contactés au sujet de votre offre et de votre débit.Je viens de vous informer que vous avez bien 400Mbtrs mais avec l'ancienne offre vous disposez de 300Mbts.
Pour avoir les 400Mbts, vous devrez acquérir la nouvelle offre série spéciale livebox.
Cette offre est disponible en nouvelle souscription avec 2 mois offerts à 25.99€.
Donc ceux qui n'ont pas eu la proposition de passer à la nouvelle offre restent à payer 30.99€ pour 300Mb/s tant qu'ils ne résilient pas d'eux même pour reprendre la nouvelle offre ...
Je vais aller faire un tour ailleurs.
le 17-01-2025 11:37
Merci aux webconseillers présents ici qui m'ont réglé mon problème en un rien de temps.
Je ne sais pas si c'est une autre équipe qui intervient dans le chat dispo sur l'espace client mais vous pourriez leur expliquer vos méthodes 👍
le 15-01-2025 12:11
Bonjour @robinb
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Ibtissème
Community Manager
le 15-01-2025 12:29
Bonjour @Ibtisseme_B et merci pour votre aide.
Néanmoins je ne suis pas sûr que ça change grand chose, je suis plus vraiment d'accord pour garder mon offre à 30.99€ même si on me relevait enfin mon débit à 400Mb/s. Chez un de vos concurrents on me propose plus du double du débit (1Gb/s) pour le même prix, hors promo. Sans compter le cumul de réductions pérennes en changeant l'abonnement mobile avec.
Merci quand même.
le 15-01-2025 12:36
Bonjour,
Quelle est ta demande ? Si tu veux payer moins cher (pas forcément pour "mieux"), il faut prendre tes responsabilités et souscrire à une offre concurrente.
Sinon, par rapport à ce qui est marqué au dessus, tous les clients fibre Sosh sont éligibles à un débit 400Mb/s. Mais si tu désires avoir plus (au même prix), ça n'est pas possible sur l'offre Sosh.
le 15-01-2025 13:38
Bonjour @robinb,
Si vous souhaitez basculer votre débit sur du 400Mbits/s, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2025 13:39
Bonjour @robinb , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-01-2025 11:37
Merci aux webconseillers présents ici qui m'ont réglé mon problème en un rien de temps.
Je ne sais pas si c'est une autre équipe qui intervient dans le chat dispo sur l'espace client mais vous pourriez leur expliquer vos méthodes 👍
le 01-02-2025 20:19
Bonjour,
J'ai changé d'offre fin octobre et malgré le mail de Sosh, mon débit plafonne toujours à 300Mbits/s.
Je ne comprends pas...
Cordialement
le 03-02-2025 17:25
Bonjour @Nico33bx,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-02-2025 10:44
Bonjour @Nico33bx
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je n'ai pas de défaut présent sur la ligne elle-même.
Pouvez-vous dans un 1er temps effectuer une réinitialisation de la Livebox avec l'aide de ce lien de l'assistance : remettre à zéro la Livebox 5 et me faire un retour sur le débit.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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