Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Changement de raccordement - Fibre Optique

Bonjour, 

 

Je me permets de vous contacter au sujet d'un raccordement fibre optique déjà posé dans mon domicile (raccordement aérien - maison individuelle). 

Les anciens propriétaires semblent avoir eu la bonne idée de faire la demande de raccordement pour une sortie de prise optique dans le garage de la maison. 

De base, j'imagine qu'avoir les équipements box dans un lieu humide n'est pas recommandé, mais en plus, la connexion wifi est situées à l'opposé des équipements connectés (principalement le salon). 

A pars poser un CPL, je pense qu'un changement de raccordement pour tirer le cable optique et le raccorder dans la pièce de vie (à côté de l'actuelle prise téléphone) semble être une meilleure idée. 

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour effectuer la demande de changement de raccordement optique ? 

 

Merci d'avance, 

2 réponses2

Bonjour @Tibure,

 

le boitier DTI est poser le plus proche possible de la maison et pas forcement ou souhaite le clients. Déplacer ce boitier sera payant (il me semble environs 150€). Pour faire cette demande il faut contacter un conseiller sur le tchat :

 

Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : mon forfait -> gerer mon forfait -> la boite sosh

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond Jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour Lesnox,

 

Merci pour votre retour. 

 

Même si des frais supplémentaires sont à prévoir, je pense que c'est la bien malheureusement la solution la plus efficace.

 

Tibure

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés