Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment dissocier son forfait mobile de son forfait livebox?

Comment dissocier mon forfait mobile de mon forfait Sosh livebox?

Solutions approuvées

Bonsoir @Exitos

 

Il n'est n'est pas possible de dissocier l'offre Mobile+Livebox.  Tu peux résilier l'offre box et il te restera seulement l'offre mobile. Tu peux également résilier l'offre mobile et Sosh te basculera sur une offre Box Orange.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir @Exitos

 

Il n'est n'est pas possible de dissocier l'offre Mobile+Livebox.  Tu peux résilier l'offre box et il te restera seulement l'offre mobile. Tu peux également résilier l'offre mobile et Sosh te basculera sur une offre Box Orange.




Bonjour,

Ce matin j'ai eu un e-conseiller en ligne pour lui demander de dissocier mon compte Sosh box (ligne fixe) de mon compte mobile, et ce afin de pouvoir changer d'opérateur pour la box mais en gardant la ligne mobile chez Sosh.

Tout me semblait clair et là, je vois dans mes mails une confirmation pour une commande de la boîte Sosh? et surtout, ma ligne fixe actuelle est coupée?

Quelqu'un peut-il m'expliquer?


@Chamalow  a écrit :

Bonsoir @Exitosc'est vraiment galère, je vais essayer ta méthode en espérant que ça marche.. 

 

Il n'est n'est pas possible de dissocier l'offre Mobile+Livebox.  Tu peux résilier l'offre box et il te restera seulement l'offre mobile. Tu peux également résilier l'offre mobile et Sosh te basculera sur une offre Box Orange.


 

Bonjour.

J'ai un forfait mobile + livebox adsl.

Si je résilie l'offre box et que je gaarde uniquement l'offre mobile, mon adresse mail orange sera-t-elle conservée(sans limite dans le temps)?

En effet, mon domicile est éligible à la fibre par tous les opérateurs sauf sosh/orange.

Ma seule solution, d'après mes recherches serait de changer d'opérateur pour la box, mais je ne veux pas perdre mon adresse mail orange.

Existe-t-il une solution?

Merci d'avance