Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Connecté sans internet

J'utilise un Samsung A21S.

La connection wifi à la box fonctionne puis s' arrêté au out de quelques minutes.

Message connecté sans internet.

Il me faut alors désactiver puis réactiver le wifi.

Les autres appareils n'ont pas le problème. 

Merci pour les réponses.


Solutions approuvées

Bonjour

Merci celà fonctionne.

Bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @jleseur 

Nous vous invitons à procéder dans un premier temps à réinitialisé les réglages réseaux de votre mobile puis de tester.

Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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@G_remy  a écrit :

Bonjour @jleseur 

Nous vous invitons à procéder dans un premier temps à réinitialisé les réglages réseaux de votre mobile puis de tester.

Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée

Jey


Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

Après réinitialisation le problème réapparaît après quelques heures de fonctionnement correct.

Merci pour votr aide.

Bonjour @jleseur 

Suite à votre retour, je vous invite dans ce cas à faire une sauvegarde de vos données perso vers un ordinateur, Cloud compte Google, puis de procéder à une réinitialisation complète du téléphone.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour

Merci celà fonctionne.

Bonne journée. 

Bonjour et merci de votre retour @jleseur,


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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@SabrinaD  a écrit :

Bonjour et merci de votre retour @jleseur,

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

 

Sabrina Webconseillère


Bonjour.

Désolé,j'ai répondu trop vite, le problème réapparaît!

Bonne journée

Bonjour, @jleseur,


De quand date le dernier arrêt/marche de la Livebox ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Deux jours

J'ai déjà réalisé plusieurs arrêt- démarrage de la live box et teléphone sns résultat.

La réinitialisation réseaux et réinitialisation totale du tel est sans effet.

Merci de m'aider.

Cordialement. 

@jleseur 


Où avez-vous acquis ce mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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