Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'essaie (en vain) de joindre un conseiller par chat mais IMPOSSIBLE de vous trouver où que ce soit...
Je souhaite que l'on intervienne sur ma ligne car si mon abonnement prévoit une connexion entre 4 et 12Mbits, il se trouve que je suis péniblement à 2-3 Mbits sur tous les tests de bande passante effectués.
Sur les tests "Sosh" de mon équipement, les résultats indiquent une valeur (théorique) de 10Mbits. Si seulement cela pouvait être possible...
Pouvez vous me recontacter et m'indiquer comment procéder à la récupération d'une connexion digne de ce nom ou, à défaut, m'indiquer la procédure de résiliation de mon contrat chez vous.
Cordialement,
Arthur
Voici les datas en temps réel... franchement je me demande si Orange ne se moque pas un peu de ses clients..
Bonsoir @Turarrr
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Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,
Avez-vous une Livebox 3 ou bien 4 ?
Louis
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