Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contact téléphone ou chat - installation de ligne qui dure depuis plus de 2 mois

Bonjour à tous,

 

Je cherche désespérement de joindre un service client soit par chat, par téléphone ou par email. J'ai fait une demande de raccordement à la fibre via la boite Sosh sur une zone couverte et après plus de 2 mois, 3 interventions d'une demie journée, j'attends toujours, la conclusion est qu'EDF doit intervenir mais cela plus d'un mois. Nous avons emmenagé il y a quelques jours et toujours aucune nouvelles.

Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai déjà passer quelques heures sur le site pour trouver comment contacter quelqu'un sans succès ...

A l'aide s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Belle journée

Grégory

1 réponse1

Je viens de finir par avoir accès au chat. En effet, celui-ci n'apparaissait pas dans mon navigateur par défaut (Brave, version sécurisée de Chrome) mais il apparait sur Edge.

En espérant que cela puisse aider d'autres personnes.

Belle journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour