Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contact téléphone ou chat - installation de ligne qui dure depuis plus de 2 mois

Bonjour à tous,

 

Je cherche désespérement de joindre un service client soit par chat, par téléphone ou par email. J'ai fait une demande de raccordement à la fibre via la boite Sosh sur une zone couverte et après plus de 2 mois, 3 interventions d'une demie journée, j'attends toujours, la conclusion est qu'EDF doit intervenir mais cela plus d'un mois. Nous avons emmenagé il y a quelques jours et toujours aucune nouvelles.

Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai déjà passer quelques heures sur le site pour trouver comment contacter quelqu'un sans succès ...

A l'aide s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Belle journée

Grégory

1 réponse1

Je viens de finir par avoir accès au chat. En effet, celui-ci n'apparaissait pas dans mon navigateur par défaut (Brave, version sécurisée de Chrome) mais il apparait sur Edge.

En espérant que cela puisse aider d'autres personnes.

Belle journée