Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure d'internet (fibre) depuis une semaine, impossible de joindre le support

Bonjour,

J'écris sur le forum à tout hasard. J'essaye de savoir quand sera traité mon problème de coupure internet qui est apparu quand je suis revenu de vacances.
Même après rédémarrage des périphériques (boitier fibre, livebox), le voyant fibre reste rouge, et donc je n'ai plus internet.
J'aurais aimé savoir si des gens avaient des astuces pour joindre le support, car malheuresement sans internet le télétravail est impossible.
Merci d'avance pour vos réponses.

 

3 réponses3

Bonjour @Nicolas-f,


Afin de vous apporter mon aide et de tester votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci pour votre message.

J'ai finalement réussi à contacter le support technique via le chat que j'ai réussi à trouver après de longues recherches :Champagne:.
Il semblerait qu'il y ait une coupure de fibre vers chez moi et une intervention est maintenant prévue entre aujourd'hui et demain.
J'espère que cela va fonctionner :DoigtsCroises:
Pour information, si des personnes viennent sur ce chat, le support téléphonique ne fonctionne pas.
J'ai essayé de contacter sosh via téléphone, et le seul support que j'ai eu est un automate qui me dit qu'il y avait un problème sur ma connexion.
Il semblerait que le chat est le meilleur support, je vous tiens au courant pour mon expérience.

Merci pour ce retour.

Je reste néanmoins à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une agréable journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !