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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupures fibre plusieurs fois par jour

Bonjour à toute la communauté.

 Je me permets de vous solliciter car je suis un peu perdu face au chat. J’ainla fibre depuis 3 semaines et j’ai eu plsuieurs dizaines de coupures. Apres redemarrage de la box cela re fonctionne ou parfois je dois attendre quelques heures. Ce qui rend le teletravail un enfer.

 

mon rendez vous de technicien a été annulé automatiquement car ma box a emis un signal. Je me sens dans une impasse. 
Pensez vous qu’il faut switcher sur orangenpour avoir un service client ?

avez vous deja vu ce cas ?


Solutions approuvées

Bonjour à tous,

suite au changement de box en boutique livebox, la connexion n’est pas revenue. Le technicien est passé à nouveau, et à decouvert que la second livebox était hs.

mon problème est maintenant resolu avec une troisieme box.

 

Moralité : n’hésitez pas à faire tester votre box, même si elle est neuve en boutique. Le reconditionnement orange semble faire l’impasse sur les tests

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour @Mb44200,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie @Mb44200 

En effet, je vois maintenant votre Livebox connectée. J'ai testé votre ligne et il semble bien que le signal soit dégradé. Le côté aléatoire induit en erreur le robot qui teste votre ligne avant l'intervention.

Je vous propose donc, de planifier une nouvelle intervention qui ne pourra pas être annulée par ce robot. Ce que cela veut dire, c'est que même si la Livebox est connectée, l'intervention aura lieu :Content:


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Mb44200 

On fait suite à votre message privé et vous confirme avoir planifié l'intervention pour le 24 entre 8 et 13h.

Nous ferons un point après celle-ci.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Mb44200,


🙏Tout d'abord, au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour l'intervention non honorée.


Une sollicitation a été faite auprès du service technique pour obtenir des éléments autour de la situation.


✔ Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.


Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et vous souhaite une bonne journée.


Julie


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Mb44200,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


À ce jour, je ne dispose pas de nouvelles informations à vous partager, et viens de réaliser une relance auprès du service technique.


Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Mb44200,

L'intervention m'apparaît clôturée et votre Livebox connectée depuis hier après-midi.
Avez-vous bien retrouvé l'usage de vos services internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, malgré l’intervention une coupure est réapparut cet apres midi, comme tous les jours et malgré un reboot, rien ne se passe, pas de connexion.

Bonjour @Mb44200,

Je suis désolée de cette situation.
Je vois que vous avez contacté votre Service Client entre-temps. Une solution vous a-t-elle été apportée ?
Souhaitez-vous toujours que nous assurions le suivi et que nous menions les actions nécessaires pour le rétablissement de vos services via la Communauté ?

 VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Non, c'est terrible. J'ai changé ma livebox ce midi, j'ai passé plus de 1h30 avec le service client, toujours pas de connexion. Je vois que personne n'est compétent pour résoudre mon problème.

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