Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit ADSL réduit depuis quelques jours

Bonjour,

 

Je suis nouveau client SOSH (suite à une migration depuis l'opérateur FREE) depuis 15 jours environ.

Tout était parfait pendant une semaine environ : connexion stable; débit de l'ordre de 6.5 Mbits (identique au débit que j'avais chez Free).

Depuis samedi 18 septembre, je constate une forte diminution du débit ADSL sur mon installation avec des périodes de déconnexions. 

Aujourd'hui, le débit est d'environ 2.1 MBits.

Etant en télétravail, ce débit est malheureusement trop faible. 

J'aimerais savoir si une configuration est possible sur ma ligne afin de remettre le débit à 6.5 Mbits.

Si besoin, je peux communiquer le numéro de la ligne et numéro de compte internet par message privé.

Vous en remerciant par avance,

Bien cordialement,

 

Thierry BONNARDEL

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour