Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
mes voisins ont vu deux "installateurs " bricoler dans l'armoire dans la rue samedi en fin d'apres midi et depuis , plus de fibre , clignotant rouge sur la live box et sur le boitier fibre le voyant optical rouge , m'indiquaunt que la fibre est coupée Merci Pour info l'armoire des branchements fibre dans la rue n'a plus de serrure elle est pulvérisée ! C'est deja arrivé en juillet, je suis sur le chat sosh mais au bout de 30/40 mn je passe du rang 170 au rang 80 environ ................et ça coupe !!
L'ECHAT a fermé la connexion à 21h45 ...alors qu'on etait encore tres npmbreux en attente .... et ce matin ouverture à 8h03 , reussi quand meme à etre en communication, technicien demain matin !! Mais néanmoins je trouve le comportement de ce service, au minimum cavalier si ce n'est irrespecteux... en effet hier 4 heures d'attente en 5 connexions, et toujours coupé avant d'avoir quelqu'un ... avec le fameux "merci de vous etre connecté" ! AFFLIGEANT !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !