Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débranchement Fibre optique par "technicien"

mes voisins ont vu deux "installateurs " bricoler dans  l'armoire dans la rue  samedi en fin d'apres midi  et depuis , plus de fibre , clignotant rouge sur la live box et sur le boitier fibre le voyant optical rouge , m'indiquaunt que la fibre est coupée  Merci Pour info l'armoire des branchements fibre dans la rue n'a plus de serrure elle est pulvérisée ! C'est deja arrivé en juillet, je suis sur le chat sosh mais au bout de 30/40 mn je passe du rang 170 au rang 80 environ ................et ça coupe !!

 

2 réponses2

Bonjour @Christel51

 

Vous pouvez contacter le 3976.

Cordialement


Jim56

L'ECHAT a fermé la connexion à 21h45 ...alors qu'on etait encore tres npmbreux en attente .... et ce matin ouverture à 8h03 , reussi quand meme à etre en communication, technicien demain matin !! Mais néanmoins je trouve le comportement de ce service, au minimum cavalier si ce n'est irrespecteux... en effet hier 4 heures d'attente en 5 connexions, et toujours coupé avant d'avoir quelqu'un ... avec le fameux "merci de vous etre connecté" ! AFFLIGEANT !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour