Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Délai d'activation ADSL, NON Respecté

Nous sommes toujours dans l'attente de notre activation internet.

le delai n'a pas été respecter ?? y a quelq'un qui s'occupe de ca? dans cette boite ?

 

parce que les Etchat.... franchement c'est bien sympas. mais aucun vrai suivi... je suis très mecontent de Sosh pour le moment j'aurais bien voulu me retracter pour prendre autre chose. mais je vais devoir attendre encore ...

 

Je suis webmaster et ce probleme de délai respecter me pose pose problème. J'avais pourtant garder la Free jusqu"a la fin du mois de septembre, mais visiblement ca été coupé y a 10 jours pour activé la ligne...

 

avec pour courroner le tout, le nom de mon voisin qui s'affiche avec un son numero de portable... parait il que c'est normal vu qu'etait pas activé...

 

Bref. extremement mecontent, je pensai que Orange etait meilleur que ca.

11 réponses11
Bonsoir
Pouvez vous me dire si votre ligne est activée depuis votre post ? Je suis actuellement dans le même cas et aucun moyen de joindre quelqu’un.
La date Max était 29 septembre
Merci
Bonjour
Pouvez-vous me dire si votre ligne est désormais activée? J’ai actuellement le même problème et aucun moyen de joindre quelqu’un que ce soit par téléphone ou par le chat
Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés