Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ENVOI DU MATERIEL

                      BONJOUR

Je viens  de passer hier internet fibre sosh j'ai des renseignements que je ne comprends pas au sujet de la commande.

Je suis chez ORANGE aujourd huit depuis lontemps  je suis connecter à la vibre avec la box 5 qui fonctionne trés bien au niveau TV pareil j'ai le boitier fibre tout cela fonctionne trés bien.Au sujet de mon numero fixe je veux le conserver.

Pour moi il ya que le nom de l'opérateur qui doit changer.J'espere vous avoir bien expliqué mon probléme donc aucune intervertion par un technicien et pas de changement de matériel. MERCI

                                          ***********

                                          *******************

                                           TEL ********** PORT **********

 

 

               En attendant votre réponse cordialement

 

[Edit @BERTUZ : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh est une offre commerciale d'Orange, il n'y a donc qu'un seul opérateur, c'est Orange. C'est une offre moins chère, avec du matériel plus ancien qui va avec ce prix réduit (cependant, normalement, les clients d'une offre sous la marque Orange qui migrent vers Sosh peuvent conserver leur matériel).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh est une offre commerciale d'Orange, il n'y a donc qu'un seul opérateur, c'est Orange. C'est une offre moins chère, avec du matériel plus ancien qui va avec ce prix réduit (cependant, normalement, les clients d'une offre sous la marque Orange qui migrent vers Sosh peuvent conserver leur matériel).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés