Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Echec raccordement immeuble éligible

Bonjour, 

Nous sommes dans un immeuble composé de plus de 4 logements dans une zone fibrée par Orange. 

L'immeuble est éligible fibre depuis décembre 2019 et on a tenté un raccordement à deux reprises et échec à chaque fois. 

Raison : le technicien dit que l'immeuble n'a pas fini d'être raccordé à la fibre. 

Le câble entre dans l'immeuble mais il manque la pose des boîtiers aux étages pour finaliser le raccordement. 

 

En tant que futur abonné je ne souhaite pas faire une troisième souscription et déplacer un technicien pour rien, sachant que je ne serai pas raccordable dans l'immédiat. 

 

Proposez-moi une solution, par exemple envoyer une équipe d'Orange pour terminer le raccordement. 

 

Merci de votre aide. 

1 réponse1

Bonjour @egger


Afin d'en savoir plus sur l'échec de votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769683


Bon après-midi.


Yara_H


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour