Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Facture reçue hors contrat

Bonjour,

j'ai demandé la résiliation de ma boîte sosh mi avril. Sur mon espace client, mon contrat est noté comme un ancien contrat, mais je n'ai reçu aucune confirmation de sosh de la prise en compte de ma demande de résiliation.

Je reçois aujourd'hui une facture pour ma boite sosh pour la période du 27/04/21 au 26/05/21, comme si de rien était.

Je n'arrive pas à contacter Sosh puisque mon numéro de téléphone n'est plus client chez eux.

Comment faire pour signaler que je ne paierais pas cette facture, ni les suivantes ?

Merci.

1 réponse1

Bonjour @MarionAl,


Je comprends votre interrogation concernant cette facturation. 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour