Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fausse promotion

Bonjour
J'ai remplie le formulaire pour la box sosh a 9.99 durant la promotion, une fois validé le message annonçais que m'a demande était prise en compte , mais vous le nombre d'appeler sosh aller me rappeler pour la souscription
Aujourdui on est le 20 septembre la promotion est terminé le 7 et les conseillé me répètent que quelqu'un me rappelera mais quand ne le savent pas.
J'ai peur que ça sois fausse cette promotion, car il n'y a personne que l'a souscrit et quand on appel bien-sûr il nous ai proposé celui a 19.99
5 réponses5

Bonjour @higueras,

 

Patienter encore quelques jours, en effet cette promo a été solicté par de très très nombreuses personne a t'elle point que Sosh à été dépasser par la demande...

 

Si d'ici la fin du mois vou n'avez rien nous essayerons de voir avec le staff de sosh ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

je suis dans la meme situation, j'ai rempli le formulaire pour profiter de cette offre

mais jusqu 'à aujourd'hui je n ai eu aucune reponse de votre part

donc est ce qu'un conseillier va prendre contact ?

Idem pour moi.

Boite Sosh commandée, commande prise en compte, et aujourd'hui je découvre par hasard que ma commande a été annulée !

Aucune explication, ni prise de contact.

C'est juste scandaleux !

Je suis dans le même cas que vous : commande le 5/09 et depuis, rien et aucun conseiller ne peut me renseigner ! Deux fois, ils ont promis de me rappeler et ne l'ont pas fait ; une troisième fois, on m'a indiqué d'utiliser la fonction "être rappelé" et la personne au bout du fil m'a indiqué de contacter... le tchat !

Patience !!! de nouveau....

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!