Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Je devais avoir la fibre le 24 Août

Bonjour,

Mon quartier est branché à la fibre depuis plus d'un mois.

Un technicien est venu le 26 juillet installer la fibre chez moi.

Le 12 Aout je reçois un message de Sosh m'informant que ma connexion ADSLs'arrête le 24 Août et que si je veux continuer à bénéficier de mes services je dois connecter la box à la fibre.

Ce que je fais ce matin le 25 Août.

Pas de connexion.

Sur ma box, j'ai bien connecté l'adaptateur fibre et la fibre. Ma box me dit : lien fibre coupé.

Le test Sosh me dit que ma box ne fonctionne pas (alors que si).

Comment avoir un technicien par le chat pour résoudre mon problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous.

Lionel

0 réponse0