le 10-06-2023 15:52
salut
j'ai cette erreur qui s'affiche sur la lb4 pour êtres exacte la deuxième l'autres se terminais par 0008
je n'ai pas trouvé de correspondance dans les FAQ sur la lb4 je dois m'inquiéter ou pas...
le 10-06-2023 16:21
Bonjour @santec,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-06-2023 17:06
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-06-2023 16:14
👉 Merci pour toutes ces informations en message privé 🔒.
Je ne constate pas de déconnexions ou de variations de débit dans nos outils au cours des 30derniers jours.
▶ C'est pourquoi je vous invite, si vous le pouvez, à essayer une autre multiprise.
💡 Vous pouvez également faire une réinitialisation de votre LiveBox.
Constatez vous ces déconnexions quand vous connectez un appareil en particulier sur votre LiveBox ?
Dans l'attente de votre retour suite à ces manipulations, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-06-2023 08:16
salut
ce lundi en milieux d'après-midi la même erreur , mais en plus grave cars je n'avais pas de réseaux mobile non plus , donc internet & mobile HS , soit des travaux ou une panne générale , tout est revenu avant minuit
le 27-06-2023 08:50
Bonjour @santec,
En effet, je constate qu'un dérangement collectif impacte votre ligne depuis hier après-midi. Une alarme sur un des équipements du réseau structurant est toujours en cours et vos services pourraient de nouveau être perturbés.
👉 Une analyse est actuellement en cours par le service technique.
💡 Néanmoins, celui-ci n'a pas de corrélation avec le code erreur que vous décrivez précédemment.
Avez-vous pu réinitialiser votre Livebox comme le préconisait mon collègue @-Math- ?
👉 Dans le cas contraire, je vous invite à le faire 🛠
Je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-06-2023 11:58
salut
j'ai eu la réponse via la radio locale , un imbécile qui a coupé un câble… surement des travaux pour installer la fibre 🙄 😏
le 27-06-2023 14:46
Nous n'avons pas de précisions sur le "pourquoi" mais nos équipes techniques sont à pieds d'œuvre pour rétablir tous les clients dans les meilleurs délais.
D'ailleurs, je constate que, depuis ce matin, votre Livebox s'est reconnectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'accès à tous vos services Internet ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-07-2023 18:59
salut
je viens de réinitialiser la LB, je voyais mes débits chuter, perte de -5Mb montant et descendent comme si ma ligne prenais plusieurs mètres de longueur en plus, la chaleur peux être.....
Si d'ici là mon débit ne chute pas au niveau de l'ADSL
je suis à 80Mb/20Mb +/- 1Mb constant par défauts, ce n'est pas la première fois que cela arrive
la première fois ont m'a fait changer la LB pour rien , la deuxième fois on m'a encore proposé de changer la LB j'ai dit non !! Bref vivement la fibre..... (2026 😢)
le 22-07-2023 16:04
Bonjour @santec,
Je vous remercie de votre retour.
Selon mes applications, je constate des pertes de débit sur votre ligne ces derniers temps.
Souhaitez-vous que l'on fasse un point dans une semaine à ce sujet ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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