Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Latence ADSL

Bonjour à tous,
Je constate de la latence au niveau de ma connexion ADSL. On avais aucun souci 2 - 3 jours avant. Le temps de chargement pour une vidéo est anormalement long pour un débit de 11 Mb/s.
Redémarrage de la livebox sans amélioration.
Livebox à jour. Je dispose de la Livebox 4.
J'avais ce même problème lorsque j'étais abonné Orange.
J'ai une meilleure connexion depuis le passage à Sosh mais il y a ces petits problèmes depuis quelques jours.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance et bonne journée.
3 réponses3

Bonjour @Ethem32

 

pas grand choses à faire, contacter un conseiller sur le chat et faire un diagnostique de la ligne avec lui... il détectera peut-être un soucis. 

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


pareil il me bride a 13mega  au lieu de 23

 

mais les videos sont tres longues a charger , la meilleure des solutions cest de quitter sosh je pense ils m'ont repondu ne pouvoir rien faire

sosh qui peut ....il nous bride !

J'ai lancé un sujet similaire : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/SOSH-ADSL-%C3%A0-9-99-probl%C3%A8me-la...

 

C'est bien dommage que le n°1 ORANGE ne sache pas résoudre ce genre de problème technique...