Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mot de passe Sosh adsl non reçu au moment de l’activation.

Bonjour
Je ne comprends pas une chose: j’ai commandé ma ligne adsl et j’ai eu le suivi de la commande sur mon e-mail et sur mon téléphone. J’ai reçu un mail avec un e-mail orange dont je n’ai pas eu le mot de passe par e-mail. Impossible de l’avoir autrement que par courrier postal car « aucun e-mail ni téléphone «  n’est associé à mon compte orange: je ne comprends pas cette réponse idiote!!!
Le pire est que j’zi fini par demande un courrier postale... et j’ai reçu ce mardi un courrier postale arrivé en retard alors que la ligne Sosh est activé depuis jeudi dernier... et je viens de constater que ce mot de passe est maintenant obsolète en raison de ma demande courrier: très pénible et nul!!!
Autre chose: j’avais demandé à ne pas être sur l’annua Et le courrier me dit que je suis sur l’annu : très nul.
Je ne suis pas trop satisfait de ce début!!!
Salutations
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés