le 10-02-2018 14:58
Bonjour,
La fibre vient d'être isntallée à mon domicile. Cependant, celle-ci est à distance de mon décodeur TV. Le technicien m' a indiqué qu'il fallait que je demande à avoir la nouvelle livebox pour éviter d'avoir une vieille livebox+ le boitier fibre + un relais payant pour se connecter en wifi au décodeur TV.
En boutique Orange, on m'a confirmé que je pouvais obtenir cette dernière version de Livebox "tout intégré" mais que je devais la commander via le site SOSH.
Est ce qu'un Webconseiller pourrait prendre contact avec moi pour prendre cette commande ?
Merci d'avance.
le 10-02-2018 16:15
Tu fais référence à la Livebox 4. Elle est réservée aux clients des offres sous la marque Orange (que l'on peut souscrire en boutique Orange). Sur les offres Sosh (en ligne uniquement), c'est toujours la Livebox 3 et le décodeur IHD92, sans Wifi intégré.
le 10-02-2018 22:39
Merci pour ta réponse.
Cependant, le conseiller de la boutique Orange ainsi que le technicien qui m'a installé la fibre m'ont tous deux indiqué que j'y avais droit même avec un forfait SOSH...
Je suis perdue avec ces avis contradictoires...Est ce qu'un conseiller SOSH pourrait me dire ce qu'il en ait réellement svp ??
le 10-02-2018 22:41
Comme je l'ai dit, les boutiques Orange ne vendent pas les offres Sosh et, manifestement, ne les connaissent pas bien non plus.
le 16-02-2018 13:55