Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,
ayant changer d'offre ADSL pour la boîte SOSH le 30/09 , j'ai effectué hier en ligne la demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur.
A la fin de la demande : Ok demande prise en compte indiquant que j'allais recevoir un mail de confirmation quelques instants plus tard.
Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation (ni même en spam) et cela fait 24h.
Est ce déja arrivé ? (sur Sosh/Orange)
Que dois je faire ? (une nouvelle demande ??)
J'ai reçu la validation de l'offre : Votre demande a été validée
Bonsoire ilya un mélle atandu mon aboneman 16/9/2020 illetes 14€90
Bonjour @jpa644
Avez-vous vérifier le suivi d'offre de remboursement ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Alexis_H a écrit :Bonjour @jpa644
Avez-vous vérifier le suivi d'offre de remboursement ?
Bonne journée.
Alexis
Bonsoir ,
rien sur le suivi pour le moment
Bonjour @jpa644
Je vous invite à patienter quelques jours et revenir vers moi si aucune mise à jour afin que je puisse vous accompagner dans la démarche.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai reçu la validation de l'offre : Votre demande a été validée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !