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Panne boitier fibre

Bonjour,

Je suis passablement agacée ...... normal je suis chez sosh !!

J'ai un abonnement fibre depuis fin décembre 2020 et tout fonctionnait bien jusqu'au 24/07/21 ou d'un coup vers 11h45 le boitier fibre passe au rouge !

Contact par chat .... d'un conseillé, prise d'un rendez-vous avec un technicien le mardi entre 13 et 18h (1 journée de boulot en moins sur le salaire)

Elle me met des GO sur mon forfait mobile même si je lui explique qu'avec 1 barre de 4G les jours sans vent ça va être compliqué

Bref .... le lundi après midi mon portable sonne je décroche et n'entend rien sauf "bonjour madame G******" puis plus rien et oui il n'y a pas de réseau GSM chez moi ^^

dans la foulé 1 sms "votre rendez-vous avec le technicien est annulé" :EnReflexion:

Allez hop on contacte le chat .... et 5h après, oui oui vous avez bien lu 5 h :VisageEnColere: ( on s'est relayé derrière l'écran et surtout sans bouger le téléphone d'un milimètre il avait 1 barre de 4G ! mon problème de vient un problème général .... mais quand je cherche je trouve pas de problème général bon soit

Le problème devrait être résolu ce soir le 30/07 mais ............;

nouvel sms ce matin et la résolution sera (peut-être) pour le 11/08..... maintenant nous sommes 3 à être impactés

Mon voisin le plus proche chez Orange n'a aucun problème

Ce matin j'ai contacté le service client orange pour faire un migration chez le Gourou la personne super aimable, la seule à me donner des infos fiables et juste sans me mentir à tour de bras, me dit que même si je migre chez le Gourou il n'y aura pas de changement puisque ce sont leurs lignes et après avoir contacté le service technique Sosh ils lui ont répondu que c'était une panne sur le secteur .... elle me demande si je veux leur parler, j'accepte et la remercie mais au bout de 15 minutes d'attente la "conversation" coupe, je n'ai donc eu personne du service technique Sosh

Je n'ose pas vous dire mon état d'énervement .....

Est-ce que quelqu'un ici pourrait faire quelque chose pour moi car je suis à bout, je ne peux pas télétravailler et moi je risque mon poste !!

Merci d'avance... :VisageTriste:

14 réponses14

Bonjour @lamiss19 

 

Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et pas professionnel.

En cas de problème Sosh ne peut pas être tenu responsable c'est a votre employeur de vous fournir les moyens de travailler (prêt de clé 4g).

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Surtout quand y a pas de 4G enfin juste une barre quand il n'y a pas de vent

et vous irez dire ça au covid !!

mais bon moi ce que je veux c'est que le mec qui m'a débranché pour brancher quelqu'un d'autre rebranche ma fibre !!!

 

Bonjour @lamiss19,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

MP envoyé !!

UP

je n'ai toujours pas de réponse à mon MP :VisageTriste:

Suite et ..... fin j'espére !!

Je n'ai jamais eu de réponse à mon MP sur le forum :Visage_enerve:

Après plusieurs tchats infructueux on a fini par m'appeler au téléphone 3 fois ....

J'avoue que mon amabilité était de moins en moins présente au fil des conversations

Bref... après avoir donc annulé la venue d'un technicien prévue le mardi 27 juillet on m'a (enfin) reprogrammé la venue d'un technicien ce matin

Et devinez quoi ???? !!! Il a confirmé que j'avais été débranchée du central !!!!

Donc Sosh vous m'avez balladée pendant plus d'une semaine en me disant que ce n'était pas possible que ça venait de chez moi puis après

du grand central de Sosh qui n'est pas le même que celui d'orange etc etc ....

J'ai 2 abonnements mobiles chez vous plus la fibre, je vais aller voir ailleur , l'herbe ne sera surement pas plus verte mais j'aurais la satisfaction de ne plus vous donner mon argent !

Bonjour @lamiss19 


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le délai de réponse. La situation actuelle fait que nous sommes fortement sollicités.


Un incident sur le réseau de l'opérateur choisi par votre département était déclaré. Seul lui est en mesure de procéder aux réparations localisées sur le réseau dont il est l'unique propriétaire.


Cet incident est toujours en cours, toutefois, je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

L'opérateur réseau de mon département et surtout de ma commune de 400 habitants est ORANGE  !!

L'incident est le débranchement de ma ligne dans l'armoire qui est à 200 m de chez moi !!!

Assumez un peu vos erreurs svp et arrêter de me dire par tchat, au téléphone ou ici que ça ne se passe pas comme cela

que les abonnés ne se font pas débrancher la preuve ..... demandez au technicien qui est venu chez moi quel était le problème

Bonjour @lamiss19,

Je vous remercie pour votre retour. 

Selon nos tests, votre Livebox semble actuellement connectée.
Pouvez-vous, s'il vous plaît nous confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?

Si tel n'est pas le cas, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer l'état des voyants de votre Livebox ?

Afin de  vérifier en toute autonomie, l'opérateur d'infrastructure en charge du réseau dans votre secteur, je vous recommande de vous rendre sur le site de l'ARCEP où vous retrouverez l'intégralité des informations sur ce sujet.

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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