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Panne d'internet fibre depuis la fin d'après -midi

Jeffcyb
Sosheur junior

Bonjour/bonsoir,

 

Comme explicité dans le titre, je n'ai plus d'accès internet via ma box depuis la fin d'après -midi, malgré de multiples redémarrages, tests de lignes et une conversation sur le chat qui n'amène qu'à un entretien vendredi soir, sans certitude d'une résolution avant le weekend.

Que dois-je faire pour espérer récupérer ma connexion avant ce weekend ou, encore mieux, dès demain ?

41 réponses41

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @stephrem85 ,

Oui j'avais regardé avant de contacter le support technique. Des travaux ont soit disant eu lieu mais se seraient terminés le 10/12 a 6h.

Je n'ai eu aucun souci avec ma connexion ou mes services le 10/12, juste depuis hier.

Et j'avais déjà redémarré ma box de toutes façons également.

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Jeffcyb,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir @Jeffcyb,

Suite à nos échanges en privé et à l'intervention de ce jour, je regrette sincèrement que votre accès n'ait pu être rétabli.
À ce stade, je n'ai pas encore le compte rendu de notre technicien.

De notre côté, nous allons continuer de suivre votre situation et nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Cecile_M 

C'est bien gentil et je comprends que vous même n'y pouvez rien, mais là ça commence a faire long et ma patience arrive a ses limites.

J'ai besoin d'internet autant pour le perso que pour le professionnel, et la situation actuelle où je n'ai rien d'autre  que mon mobile pour converser est au delà de l'insupportable.

J'aimerais que cette situation soit réglée rapidement.

Bonsoir @Jeffcyb 

Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Ça ne change rien au fond du problème 

Oui mais il ne faut pas dire que ça cause des soucis professionnels. 
vous avez probablement été débranché au profit d’un autre client. 

Pour autant, ça fait 3 jours, et la "personne" sur le chat me promet un "retour" sous 3 a5 jours supplémentaires.

Un technicien depeché chez moi cet après-midi m'a contacté après 20min devant un point de mutualisation pour me dire qu'il n'avait pas la carte d'accès et que peut être il repasserait demain, sans aucune certitude.

Bref... Un plaisir pour le weekend